Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai raté les 24 heures d’activation du mail pouvez-vous me renvoyer s’il vous plaît
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin qu'un Yellow puisse vous renvoyer le mail, laissez ici le pin de votre appareil.
Bonne journée !
Code d’activation pour l’appareil dont le pin est
1231-7190-7245 merci
Bonjour Arminda,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
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