Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Renvoi de mail d activation ?

Bonjour
J’ai raté les 24 heures d’activation du mail pouvez-vous me renvoyer s’il vous plaît

Arminda G.
Arminda G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Orléans
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    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous renvoyer le mail, laissez ici le pin de votre appareil.

    Bonne journée !

    Arminda G.
    Arminda G.

    Arminda G.

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    Code d’activation pour l’appareil dont le pin est
    1231-7190-7245 merci

    Bonjour Arminda,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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