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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi de mail d activation ?

Bonjour
J’ai raté les 24 heures d’activation du mail pouvez-vous me renvoyer s’il vous plaît

Arminda G.
Arminda G.

Arminda G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous renvoyer le mail, laissez ici le pin de votre appareil.

    Bonne journée !

    Arminda G.
    Arminda G.

    Arminda G.

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    Code d’activation pour l’appareil dont le pin est
    1231-7190-7245 merci

    Bonjour Arminda,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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