Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma serenity essential neuve et je ne peux pas connecter le détecteur de mouvement. Pour info, quand j’installe la pile, aucune led ne s’allume a l’intérieur.
Que dois-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Pouvez vous nous donner la référence de votre détecteur de mouvement ?
Bonjour Jacky et merci de prendre du temps pour m’aider.
La reference du détecteur est 131150A IO indoor movement sensor (voir photo).
Franck
Bonjour Franck
Regardez le post ci dessous, il traite du même sujet
(Vérifier aussi si la pile est encore bonne. En fonction de la date de fabrication et du stockage il arrive que la pile fournis soit périmée)
Re-bonjour Jacky,
Super, ça marche. En suivi le post que tu m'as indiqué, j'ai donc resetter le DM en appuyant 10 sec. sur la touche prog (mais pas de led qui s'allume et qui s’éteint) et j'ai donc réussi à le configurer.
Merci
Franck
Merci pour le retour
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Franck a répondu
JACKY a répondu
Franck a répondu
JACKY a répondu
Franck a posé une nouvelle question