Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi le voyant statut reste fixe sga 4100 ?

Bonjour.
Lors du dépannage sur le forum la question du clignotement du voyant statut m'a été demandé,mais mon voyant reste fixe ? La panne est la suivant: mon portail ne se ferme plus en automatique ? Lorsque mon portail est ouvert et que j’appuie sur la commande celui ci se referme, si je passe devant les cellules celui ci s'ouvre et après quelques instant il se referme automatiquement . Mais cela ne fonctionne pas, en fermeture auto, si je passe normalement.

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
1
338 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points

    Bonjour, je crois que c'est un off/on. Je vous joint des photos de électronique , de l'étiquette qui est collée dessus ainsi que de la facture de l'échange standard qui a été fait en janvier 2015. Merci pour votre aide.

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points

    Bonjour Richy, merci pour votre aide, j'ai ouvert les boitiers des cellules et celles-ci étaient sales malgré l'étanchéité du boitier il y avait des petites toiles blanches ,j'ai nettoyer et bon fonctionnement à suivre car la panne était furtive . Merci encore ,je vous informerais d'ici quelques temps . Au revoir.

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points

    Bonjour,Voici 1 mois que j'ai démonté et nettoyé mes cellule et tout fonctionne correctement. Vous avez trouvé la panne à savoir cellules sale à l'intérieur. Pour info le voyant rouge est toujours fixe. Puis je remplacer les cellule par une boucle magné tique ? Merci encore pour votre aide

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points

    Bonjour , une boucle magnétique est un fil enterré en boucle relier à une alim .Le courant qui passe dans le fil crée un champ magnétique qui lorsqu'un véhicule passe au dessus commute un contact sec.On peux en voir installé dans certain parking pour ouvrir ou fermer les barrières.Merci

    Haut de page