Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment identifier l’appareil ayant déclenché une préalarme?

Bonjour,

J’ai été réveillé en sursaut ce matin à 6:14 par le son d’une préalarme de ma sirène intérieure. J’ai pu arrêter in-extrémis le déclenchement de l’alarme (et éviter de réveiller toute la famille). Après avoir fait le tour de la maison, je n’ai rien trouvé d’anormal ou constaté quelque chose qui aurait pu la déclencher. Cependant j’ai 12 intellitags actifs la nuit, et je souhaiterais savoir quels tag a été à l’origine de ce déclenchement. Pourquoi cela n’est pas indiqué dans l’activité récente? C’est une information importante qui à mon sens devrait être présent à cet endroit.
En attendant une éventuelle mise à jour qui intégrerait ce changement, est ce qu’un yellow pourrait m’indiquer quel tag a été responsable de ce déclenchement? Je pourrai baisser la sensibilité du tag en question.

Merci
Cordialement
Raphael

Raphael F.
Raphael F.

Raphael F.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphael.
    Normalement il y a un SMS plus une trace dans l'activité.
    Si vous n'avez rien dans l'activité (qui est stockée sur les serveurs Somfy) le Yello n'en aura pas plus.

    Attendons pour voir s'ils ont une autre procédure pour vous renseigner.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Je n'ai pas d'information sur ce qui à causé le déclenchement de votre sirène dimanche 11 à 6h14, néanmoins je constate en regardant votre installation que l'intellitag porte garage n'est plus connecté et le signal radio est inexistant.

    Veuillez contrôler l'état de votre système en allant dans menu, mes équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page