Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion thermostat et chaudiere frisquet prestige?

bonjour
j'ai remplacé le thermostat de ma chaudière qui ne fonctionnait plus par un autre thermostat
Or je n'arrive pas à connecter ma chaudière.
Quelle est la marche à suivre svp pour les connecter ensemble?
Merci d'avance

fred R.
fred R.

fred R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page