Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans savoir comment j'ai réussi à en installer une. Pour l'autre j'ai le message "cette caméra est déjà installé sur un autre compte". Son mac est "0076B104995A". Comment est ce possible ? Est ce une mauvaise manip de ma part ou s'agit il d'un produit reconditionné ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Dans un premier temps vous pouvez vérifier sur votre smartphone en appuyant tout en haut de l'écran d'accueil (Maison si vous ne l'avez pas changer) si il y a une ou deux installations.
Merci Jacky mais je n'ai qu'une installation d'indiquée. J'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient réinitialiser la caméra. Merci d'avance à eux de le faire.
Bon ben sans savoir pourquoi ni comment en réinitialisant la camera et en obtenant toujours le message d'échec d'installation j'ai fermé l'application puis je l'ai réouvert et là miracle la deuxième caméra est installée...Je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part dans l'installation mais le résultat est pourtant là ça marche... A suivre dans le temps car ça ne laisse rien présager de bon. Un peu déçu pour l'instant par mon achat...
Bonjour Xavier,
Je constate que votre caméra est installée sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question