Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation camera indoor impossible

Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans savoir comment j'ai réussi à en installer une. Pour l'autre j'ai le message "cette caméra est déjà installé sur un autre compte". Son mac est "0076B104995A". Comment est ce possible ? Est ce une mauvaise manip de ma part ou s'agit il d'un produit reconditionné ?
Merci d'avance pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Xavier
    Dans un premier temps vous pouvez vérifier sur votre smartphone en appuyant tout en haut de l'écran d'accueil (Maison si vous ne l'avez pas changer) si il y a une ou deux installations.

    Bon ben sans savoir pourquoi ni comment en réinitialisant la camera et en obtenant toujours le message d'échec d'installation j'ai fermé l'application puis je l'ai réouvert et là miracle la deuxième caméra est installée...Je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part dans l'installation mais le résultat est pourtant là ça marche... A suivre dans le temps car ça ne laisse rien présager de bon. Un peu déçu pour l'instant par mon achat...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je constate que votre caméra est installée sur votre compte.

    Bonne journée,

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