Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation camera indoor impossible

Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans savoir comment j'ai réussi à en installer une. Pour l'autre j'ai le message "cette caméra est déjà installé sur un autre compte". Son mac est "0076B104995A". Comment est ce possible ? Est ce une mauvaise manip de ma part ou s'agit il d'un produit reconditionné ?
Merci d'avance pour votre aide.

Xavier E.
Xavier E.

Xavier E.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Xavier
    Dans un premier temps vous pouvez vérifier sur votre smartphone en appuyant tout en haut de l'écran d'accueil (Maison si vous ne l'avez pas changer) si il y a une ou deux installations.

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky mais je n'ai qu'une installation d'indiquée. J'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient réinitialiser la caméra. Merci d'avance à eux de le faire.

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon ben sans savoir pourquoi ni comment en réinitialisant la camera et en obtenant toujours le message d'échec d'installation j'ai fermé l'application puis je l'ai réouvert et là miracle la deuxième caméra est installée...Je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part dans l'installation mais le résultat est pourtant là ça marche... A suivre dans le temps car ça ne laisse rien présager de bon. Un peu déçu pour l'instant par mon achat...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je constate que votre caméra est installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique