Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation camera indoor impossible

Bonjour,
je viens de recevoir mon pack de deux cameras indoor commandé sur le site somfy et j'ai eu des pb pour les installer. Finalement après de nombreuses manip et sans savoir comment j'ai réussi à en installer une. Pour l'autre j'ai le message "cette caméra est déjà installé sur un autre compte". Son mac est "0076B104995A". Comment est ce possible ? Est ce une mauvaise manip de ma part ou s'agit il d'un produit reconditionné ?
Merci d'avance pour votre aide.

Xavier E.
Xavier E.

Xavier E.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Dans un premier temps vous pouvez vérifier sur votre smartphone en appuyant tout en haut de l'écran d'accueil (Maison si vous ne l'avez pas changer) si il y a une ou deux installations.

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Jacky mais je n'ai qu'une installation d'indiquée. J'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient réinitialiser la caméra. Merci d'avance à eux de le faire.

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bon ben sans savoir pourquoi ni comment en réinitialisant la camera et en obtenant toujours le message d'échec d'installation j'ai fermé l'application puis je l'ai réouvert et là miracle la deuxième caméra est installée...Je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part dans l'installation mais le résultat est pourtant là ça marche... A suivre dans le temps car ça ne laisse rien présager de bon. Un peu déçu pour l'instant par mon achat...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je constate que votre caméra est installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page