Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement intempestif des badges

Bonjour
Mon badge s est mis à déclencher l alarme en continu ( toutes les minutes) alors qu il était posé sur la table et que je n y touchais pas . Je vous avais contacté il y a qlqs mois car le problème était arrivé sur le badge de mon conjoint qui avait déclenché le signal de détresse à plusieurs reprise de nuit. Depuis nos 2 badges sont désactivés ce qui nous pose soucis en cas de coupure de wifi pour pouvoir activer/désactiver l alarme via l application. L alarme à été acheté il y amoins d un an .
Dans l attente de votre aide je vous souhaite une bonne journée
Merci

Anais T.
Anais T.

Anais T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anais
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe puis revenez sur le post pour indiquer le résultat.

    Haut de page