Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement intempestif des badges

Bonjour
Mon badge s est mis à déclencher l alarme en continu ( toutes les minutes) alors qu il était posé sur la table et que je n y touchais pas . Je vous avais contacté il y a qlqs mois car le problème était arrivé sur le badge de mon conjoint qui avait déclenché le signal de détresse à plusieurs reprise de nuit. Depuis nos 2 badges sont désactivés ce qui nous pose soucis en cas de coupure de wifi pour pouvoir activer/désactiver l alarme via l application. L alarme à été acheté il y amoins d un an .
Dans l attente de votre aide je vous souhaite une bonne journée
Merci

Anais T.
Anais T.

Anais T.

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