Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement intempestif des badges

Bonjour
Mon badge s est mis à déclencher l alarme en continu ( toutes les minutes) alors qu il était posé sur la table et que je n y touchais pas . Je vous avais contacté il y a qlqs mois car le problème était arrivé sur le badge de mon conjoint qui avait déclenché le signal de détresse à plusieurs reprise de nuit. Depuis nos 2 badges sont désactivés ce qui nous pose soucis en cas de coupure de wifi pour pouvoir activer/désactiver l alarme via l application. L alarme à été acheté il y amoins d un an .
Dans l attente de votre aide je vous souhaite une bonne journée
Merci

Anais T.
Anais T.

Anais T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anais
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe puis revenez sur le post pour indiquer le résultat.

    Haut de page