Thermostat connecté - problème de programmation ?

Bonjour,
je suis utilisateur du thermostat connecté filaire couplé à la box Tahoma. Je suis dans un appartement avec chauffage central, le thermostat est relié à l'alimentation individuelle en eau de chauffage de l'appartement. Il fait chez moi en ce moment environ 22,5°, sans chauffage.
Je souhaite programmer le thermostat pour déclencher le chauffage le matin pendant 2h environ dans les salles de bain (chauffe-serviettes), puis le couper ensuite.

J'ai programmer mon thermostat pour activer le chauffage à 7h, en donnant une température de consigne plus élevée que la température ambiante : j'ai mis 25°. A 9h on passe en mode "jour" avec une température de consigne en-dessous de la T° ambiante : 20°. Si ma compréhension du thermostat est bonne, cela devrait couper l'alimentation en eau chaude des radiateurs.

Pourtant l'ordre de chauffe perdure... Je vois en effet la diode rouge allumée sur le thermostat (en bas à droite), alors que la molette tactile montre bien un mouvement descendant de 22 à 20, et les chauffe-serviette restent chauds (longtemps après 9h si je ne fais rien).

Seule solution que j'ai trouvée, passer en dérogation manuelle et là le chauffage s'arrête. Je donne pourtant la même consigne en manuel que celle de la programmation...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour toute aide que vous pourriez apporter.

Boris D.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Boris,

    Il n'est pas possible de faire une programmation sur un seul radiateur avec ce thermostat.

    Voici une vidéo d'aide pour faire votre propre programmation en cliquant sur le lien suivant.

    Vidéo programmation thermostat

    Bonne journée