Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera alarme protect?

Bonjour
Ma camera est indoor est installé, elle fonctionne car le volet s'ouvre et ce ferme mais je ne peux pas voir la video depuis l'application somfy protect.
le message est, impossible d'afficher, hors depuis l'application apple Maison cette vidéo fonctionne
Merci de vos retours

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue jean mace
Ville:
saint symphorien d'ozon
Site internet:
Activité professionnelle:
frigoriste
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    Baissez la définition la caméra en SD.
    En Local la HD passe mais lorsque ça remonte sur les serveurs Somfy pour revenir sur Somfy Protect votre Wifi à un débit insuffisant.

    Nota: La caméra utilise le débit montant de la ligne. Voir le tableau des débit ci joint.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue jean mace
    Ville:
    saint symphorien d'ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frigoriste

    Bonjour, j'ai deja essayé mais rien a y faire....
    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Pouvez-vous essayer de l resynchroniser en faisant un changement de réseau wifi ? Il faudra la reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique