Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

camera alarme protect?

Bonjour
Ma camera est indoor est installé, elle fonctionne car le volet s'ouvre et ce ferme mais je ne peux pas voir la video depuis l'application somfy protect.
le message est, impossible d'afficher, hors depuis l'application apple Maison cette vidéo fonctionne
Merci de vos retours

julien L.
julien L.

julien L.

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    Réponses

    Bonjour Julien
    Baissez la définition la caméra en SD.
    En Local la HD passe mais lorsque ça remonte sur les serveurs Somfy pour revenir sur Somfy Protect votre Wifi à un débit insuffisant.

    Nota: La caméra utilise le débit montant de la ligne. Voir le tableau des débit ci joint.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Bonjour, j'ai deja essayé mais rien a y faire....
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Pouvez-vous essayer de l resynchroniser en faisant un changement de réseau wifi ? Il faudra la reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

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