Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera alarme protect?

Bonjour
Ma camera est indoor est installé, elle fonctionne car le volet s'ouvre et ce ferme mais je ne peux pas voir la video depuis l'application somfy protect.
le message est, impossible d'afficher, hors depuis l'application apple Maison cette vidéo fonctionne
Merci de vos retours

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue jean mace
Ville:
saint symphorien d'ozon
Site internet:
Activité professionnelle:
frigoriste
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    Baissez la définition la caméra en SD.
    En Local la HD passe mais lorsque ça remonte sur les serveurs Somfy pour revenir sur Somfy Protect votre Wifi à un débit insuffisant.

    Nota: La caméra utilise le débit montant de la ligne. Voir le tableau des débit ci joint.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue jean mace
    Ville:
    saint symphorien d'ozon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frigoriste

    Bonjour, j'ai deja essayé mais rien a y faire....
    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Pouvez-vous essayer de l resynchroniser en faisant un changement de réseau wifi ? Il faudra la reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique