Question en attente de réponse
Bonjour
Ma camera est indoor est installé, elle fonctionne car le volet s'ouvre et ce ferme mais je ne peux pas voir la video depuis l'application somfy protect.
le message est, impossible d'afficher, hors depuis l'application apple Maison cette vidéo fonctionne
Merci de vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Baissez la définition la caméra en SD.
En Local la HD passe mais lorsque ça remonte sur les serveurs Somfy pour revenir sur Somfy Protect votre Wifi à un débit insuffisant.
Nota: La caméra utilise le débit montant de la ligne. Voir le tableau des débit ci joint.
Bonjour, j'ai deja essayé mais rien a y faire....
Cordialement
Bonjour Julien,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?
Pouvez-vous essayer de l resynchroniser en faisant un changement de réseau wifi ? Il faudra la reconnecter sur votre réseau wifi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question