alarme se désactive

Bonjour

Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.

Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la journée.

Que faut-il faire svp ?

Merci.

Thierry

    Réponses

    Thierry

    Bonjour Guillaume

    Merci.
    De quel journal s'agit-il ?

    Thierry

    bonjour

    Il n'y a aucune horloge sur mon alarme.

    Thierry

    et il n'y a aucun écran non plus

    Thierry

    Désolé pour ma réponse tardive.
    J'ai vérifié, il y a l'historique. Ce que je vois et qui me semble anormal : il y a "Thierry a desactivé l'alarme avec son badge" alors que je ne me sers pas du badge...

    Est-ce lié au fait que la pile du badge est en fin de vie selon l'appli ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous réinitialiser votre badge? Il faudrait le supprimer de l'application, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller votre badge avec une pile neuve.