Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme se désactive

Bonjour

Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.

Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la journée.

Que faut-il faire svp ?

Merci.

Thierry
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    Thierry
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    Bonjour Guillaume

    Merci.
    De quel journal s'agit-il ?

    Thierry

    Thierry
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    bonjour

    Il n'y a aucune horloge sur mon alarme.

    Thierry

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    et il n'y a aucun écran non plus

    Thierry
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    Désolé pour ma réponse tardive.
    J'ai vérifié, il y a l'historique. Ce que je vois et qui me semble anormal : il y a "Thierry a desactivé l'alarme avec son badge" alors que je ne me sers pas du badge...

    Est-ce lié au fait que la pile du badge est en fin de vie selon l'appli ?

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous réinitialiser votre badge? Il faudrait le supprimer de l'application, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller votre badge avec une pile neuve.

    Bonne journée,

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