Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme se désactive

Bonjour

Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.

Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la journée.

Que faut-il faire svp ?

Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour Guillaume

    Merci.
    De quel journal s'agit-il ?

    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    bonjour

    Il n'y a aucune horloge sur mon alarme.

    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    et il n'y a aucun écran non plus

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Désolé pour ma réponse tardive.
    J'ai vérifié, il y a l'historique. Ce que je vois et qui me semble anormal : il y a "Thierry a desactivé l'alarme avec son badge" alors que je ne me sers pas du badge...

    Est-ce lié au fait que la pile du badge est en fin de vie selon l'appli ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous réinitialiser votre badge? Il faudrait le supprimer de l'application, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller votre badge avec une pile neuve.

    Bonne journée,

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