Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

alarme se désactive

Bonjour

Je ne comprends pas. J'active l'alarme (somfy protect) avec mon téléphone quand je quitte la maison.

Celle-ci se désactive plus tard à un autre moment de la journée.

Que faut-il faire svp ?

Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour Guillaume

    Merci.
    De quel journal s'agit-il ?

    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    bonjour

    Il n'y a aucune horloge sur mon alarme.

    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    et il n'y a aucun écran non plus

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Désolé pour ma réponse tardive.
    J'ai vérifié, il y a l'historique. Ce que je vois et qui me semble anormal : il y a "Thierry a desactivé l'alarme avec son badge" alors que je ne me sers pas du badge...

    Est-ce lié au fait que la pile du badge est en fin de vie selon l'appli ?

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous réinitialiser votre badge? Il faudrait le supprimer de l'application, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches et réinstaller votre badge avec une pile neuve.

    Bonne journée,

    Haut de page