Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer la date et l heure du transmetteur

bonjour j'ai changé les piles de mon systhème d'alarme et depuis je reçois tous les 15 jours sur mon téléphone le message : test cyclique gsmZ:SYS
la date et l'heure sont erronés, pourriez vous me donner la marche à suivre pour remettre la bonne date et heure ? merci par avance.
cordialement Christine

christine M.
christine M.

christine M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine

    Connectez-vous en mode installateur à partir de la console PC puis vérifiez la date et l'heure dans les "réglages généraux"

    Bonne journée !

    Haut de page