Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer la date et l heure du transmetteur

bonjour j'ai changé les piles de mon systhème d'alarme et depuis je reçois tous les 15 jours sur mon téléphone le message : test cyclique gsmZ:SYS
la date et l'heure sont erronés, pourriez vous me donner la marche à suivre pour remettre la bonne date et heure ? merci par avance.
cordialement Christine

christine M.
christine M.

christine M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine

    Connectez-vous en mode installateur à partir de la console PC puis vérifiez la date et l'heure dans les "réglages généraux"

    Bonne journée !

    Haut de page