Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Lancement d'un enregistrement sur la caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour déclencher un enregistrement avec la caméra outdoor lorsqu'on souhaite sauvegarder un direct.
Je m'explique : des fois j'aimerais enregistrer un live parce que la détection de mouvement ne fonctionne pas au moment voulu. Je ne sais pas comment faire avec cette nouvelle caméra.
Si quelqu'un a un méthode je suis preneur.
Merci d'avance.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas.
    La caméra n'as pas cette fonction.
    Vous devez chercher un utilitaire sur votre smartphone qui pourrait enregistrer ce qui se passe sur l'écran du téléphone comme pour faire un tuto de présentation.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky.
    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
    Ça me semble un peu compliqué comme manipulation. Et c'est vraiment dommage au vue du prix et de la renommé de somfy.
    Vraiment dommage.
    En tout cas merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement qui permet d'enregistrer en continu ce que filme votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    C'est vraiment dommage que somfy nous pousse à souscrire à un abonnement. Justement moi qui avait pris cette marque pour la possibilité d'être indépendant avec son matériel. Je commence à regretter ma camera oc100.
    Bonne soirée.
    Et encore merci.

    Haut de page