Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lancement d'un enregistrement sur la caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour déclencher un enregistrement avec la caméra outdoor lorsqu'on souhaite sauvegarder un direct.
Je m'explique : des fois j'aimerais enregistrer un live parce que la détection de mouvement ne fonctionne pas au moment voulu. Je ne sais pas comment faire avec cette nouvelle caméra.
Si quelqu'un a un méthode je suis preneur.
Merci d'avance.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas.
    La caméra n'as pas cette fonction.
    Vous devez chercher un utilitaire sur votre smartphone qui pourrait enregistrer ce qui se passe sur l'écran du téléphone comme pour faire un tuto de présentation.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
    Ça me semble un peu compliqué comme manipulation. Et c'est vraiment dommage au vue du prix et de la renommé de somfy.
    Vraiment dommage.
    En tout cas merci.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement qui permet d'enregistrer en continu ce que filme votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    C'est vraiment dommage que somfy nous pousse à souscrire à un abonnement. Justement moi qui avait pris cette marque pour la possibilité d'être indépendant avec son matériel. Je commence à regretter ma camera oc100.
    Bonne soirée.
    Et encore merci.

    Haut de page