Lancement d'un enregistrement sur la caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour déclencher un enregistrement avec la caméra outdoor lorsqu'on souhaite sauvegarder un direct.
Je m'explique : des fois j'aimerais enregistrer un live parce que la détection de mouvement ne fonctionne pas au moment voulu. Je ne sais pas comment faire avec cette nouvelle caméra.
Si quelqu'un a un méthode je suis preneur.
Merci d'avance.

Nicolas D.

    Réponses

    Bonjour Nicolas.
    La caméra n'as pas cette fonction.
    Vous devez chercher un utilitaire sur votre smartphone qui pourrait enregistrer ce qui se passe sur l'écran du téléphone comme pour faire un tuto de présentation.

    Nicolas D.

    Bonjour Jacky.
    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
    Ça me semble un peu compliqué comme manipulation. Et c'est vraiment dommage au vue du prix et de la renommé de somfy.
    Vraiment dommage.
    En tout cas merci.

    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement qui permet d'enregistrer en continu ce que filme votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    C'est vraiment dommage que somfy nous pousse à souscrire à un abonnement. Justement moi qui avait pris cette marque pour la possibilité d'être indépendant avec son matériel. Je commence à regretter ma camera oc100.
    Bonne soirée.
    Et encore merci.