Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suggestion bruit d'activation home alarm

Bonjour,
Je viens ici pour faire une suggestion à propos du son d'activation de l'alarme du système Home Alarm : L'activation du mode nuit fait le même son que l'activation du mode normal. Il serait assez utile de différencier ces sons !
Merci de prendre en considération ma demande
Cordialement

H P.
H P.

H P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour H,

    Aujourd'hui, les notifications sonores ne sont pas personnalisables. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également intéressé par la réponse qui sera apportée.
    Je souhaite que dans les réglages du mode nuit, il soit possible d'activer ou non les notifications sonores de la sirène intérieure.
    Merci

    Haut de page