Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Commutation de puissance thermostat connecté

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un thermostat connecté filaire pour remplacer mon ancien thermostat de plancher chauffant, je me retrouve coincé...

En effet sur mon ancien thermostat (encastré dans le mur) la puissance est directement commutée par le thermostat, il y'a donc le fil pilote, les 2 fils de la dalle et les 2 fils de l'alimentation 220V qui arrive derriere mon thermostat.

Hors sur le SOMFY je n'ai qu'un simple relais NO/COM/NC, j'en comprends donc qu'il me faut un module pour piloter la puissance?

Est ce qu'il en existe qui puissent etre integré dans le boitier de mon ancien thermostat?

Sinon quelle serait la solution?

Merci d'avance

Cordialement
Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Vincent,

Le thermostat connecté V1 que vous avez n'est pas compatible avec les systèmes de chauffage avec fil pilote. Il est uniquement compatible avec les systèmes de chauffage qui dispose d'une entrée Thermostat avec contact sec, il n'existe pas ce genre de module compatible avec ce Thermostat qui permettra de commuté la puissance de votre plancher chauffant.

Bonne journée,

Haut de page