Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commutation de puissance thermostat connecté

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un thermostat connecté filaire pour remplacer mon ancien thermostat de plancher chauffant, je me retrouve coincé...

En effet sur mon ancien thermostat (encastré dans le mur) la puissance est directement commutée par le thermostat, il y'a donc le fil pilote, les 2 fils de la dalle et les 2 fils de l'alimentation 220V qui arrive derriere mon thermostat.

Hors sur le SOMFY je n'ai qu'un simple relais NO/COM/NC, j'en comprends donc qu'il me faut un module pour piloter la puissance?

Est ce qu'il en existe qui puissent etre integré dans le boitier de mon ancien thermostat?

Sinon quelle serait la solution?

Merci d'avance

Cordialement
Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le thermostat connecté V1 que vous avez n'est pas compatible avec les systèmes de chauffage avec fil pilote. Il est uniquement compatible avec les systèmes de chauffage qui dispose d'une entrée Thermostat avec contact sec, il n'existe pas ce genre de module compatible avec ce Thermostat qui permettra de commuté la puissance de votre plancher chauffant.

    Bonne journée,

    Haut de page