changement systeme volet electric en commande somfy sur mon installation general?

BONJOUR.j,aiun volet somfy qui fonctionne avec une commande electric je voudrais le mettre avec mes volets somfy qui fonctionnent avec ma commande general somfy
j aimerais savoir la marche a suivre s. v.p.

bernard L.

    Réponses

    bernard L.

    BONJOUR.j'ai une installation r.t.s.somfy
    je voudrais mettre un volet qui est elctric en r.t.s
    j'ai 7 volets qui son equipé a l'origine r t s
    j'ai une cdt 2400674 telis et une cdtsur visiophone v200 et une cdt individuel a chaque volet
    je voudrais savoir la connection merci

    Bonjour Bernard

    Excusez moi, je ne comprend pas tout.

    Vous dîtes :"je voudrais mettre un volet qui est elctric en r.t.s" . C'est à dire ? Comment fonctionne ce volet aujourd'hui ? Est-il filaire ?

    Bonne journée !