bug offset tête thermostatique

Bonjour,
Comme d'autres propriétaires de vannes thermostatiques, j'ai des bug sur des offset qui sont bloqués, j'ai plus de 3° d'écart entre la température réelle et la température mesurée (comment est-ce possible d'avoir autant d'écart de mesure avec du matériel sensé être précis et amélioré le confort???).
Lire des dizaines et des dizaines de forum pour ne jamais lire de solutions autres que le problème est connu et étudié, ça énerve et donne image de piètre qualité.
j'ai beaucoup d'autres questions mais je les pose une par une en espérant une réponse.
Cordialement.

Stéphane F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    le problème a été partiellement corriger sur les serveurs afin que cela soit utilisable, le correctif final sera apporté lors de la prochaine mise a jour de Tahoma.
    dois-je remettre le offset de vos tête thermostatique a zéro?
    Bonne journée.

    Stéphane F.

    ‌Bonjour,
    Merci pour votre réponse. La mise à jour a du fonctionner.
    Voici deux autres questions, auxquelles je croient comprendre que Somfy n'aura pas de solutions, et si c'est le cas, je serai bel et bien déçu d'avoir choisi Somfy.

    • Je veux pouvoir programmer des températures de présence, absence, nuit différentes d'une pièce à l'autre alors qu'elles sont les mêmes pour toutes les têtes.
    • J'ai un poêle à bois dans la pièce de vie. Lorsque je l'allume, la température relevée par les 2 têtes de la pièce sont toujours en décalage très important avec la température mesurée par un thermomètre. Du coût, elles ne jouent pas leurs rôles de régulation automatiques sur chacun des radiateurs.
    • Les têtes Somfy ne répondent pas tout à fait à l'idée que je me faisais d'elles dans leur description. Elles n'ont pas (encore) des fonctionnalités qui me paraissent pourtant évidentes.
      Dans l'attente, cordialement.