Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip de Notification toutes les 10 sec sirène home alarm ?

Bonjour
La sirène de mon alarme Home alarm émet un bip de notification toutes les 10 sec sans raison apparente.
Les piles de la sirène sont bonnes. J’ai désinstallé et réinstallé la sirène et j’ai fait un autotest des équipements. Il n’y a aucun défaut signalé sur mon application somfy.
Avez-vous une idée ?
Merci

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck.
    Quand vous dites que les piles sont bonnes, vous les avez testée avec un appareil de controle ou vous les avez changée ?

    Nota: Les appareils de contrôle indiquent le voltage de la pile mais ne savent pas tester leur comportement quand elles sont connectées.

    La meilleure solution est de mettre des piles neuves pour être sur que le problème ne vient pas de là.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour jacky, je viens de changer les piles et le problème persiste. C’est une alarme que j’ai acheté il y a 3 mois

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Franck.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, vous m’avez indiqué qu’un yello allait prendre en compte ma demande de sav. Qu’est-ce qu’un yello? Sous quel délai vais-je être contacter ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck
    Le délai de réponse des Yello,s est fonction du nombres de post.
    Je ne peux pas vous donner de délai.

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALAIN V.
    ALAIN V.

    ALAIN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    Depuis aujourd hui ce matin ,j ai le meme soucis que ce soit sur mes 2 sirenes interieure et exterieure
    cela serait vraiment bizarre que les 2 soient défectueuses en même temps au bout de 3 ans?
    Je suis de ce fait oblige de supprimer les notifications visuelles et sonores
    Avez vous trouvé une solution a ce soucis

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Changer les piles sur un sirène pour voir si le problème disparait.
    (Ne vous fiez pas a la jauge elle ne marche pas correctement)

    ALAIN V.
    ALAIN V.

    ALAIN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    merci Jacky je viens de changer les piles de la sirene interieure il semble que le bug vennait de la meme si cela mettait pile au maxi...
    bref le principale c est que cela fonctionne.
    un grand merci bonne journee

    Haut de page