Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 utilisateurs propriétaires?

Bonjour, nous sommes les nouveaux propriétaires d'une alarme somfy. j'ai créé le compte à mon nom (laurent) et j'ai ajouté mon épouse (harmony) en tant que propriétaire. Or elle n'apparait pas dans les utilisateurs. J'ai lu différents sujets identiques et bien que tout soit identique sur les 2 telephones elle n'apparaît toujours pas. Autre point, lorsqu'elle active l'alarme avec son téléphone et que l'on va dans l'historique c'est comme ci l'alarme avait été activée par laurent et non par harmony. On pensait à créer un 2eme compte mais non puisqu'on ne peut lier 2 comptes. Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nini
    Le cas de figure que vous décrivez correspond a l'utilisation de la même adresse mail pour connecter les deux téléphones.

    Pour que ça marche;
    Vous avez installez l'alarme avec l'adresse mail de Laurent
    Vous devez ensuite créer Harmony avec une adresse mail différente de la votre

    Sur le deuxième smartphone vous installez Somfy Protect, vous commencez par créer un compte avec l'adresse mail associée a Harmony, et Somfy protect récupère automatiquement la configuration en fonction de la qualification du profil , dans votre cas toute les autorisations, car Propriétaire.

    Barbu
    Barbu

    Barbu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans la même configuration que Nini, j'ai bien crée 2 comptes proprietaires. Lorsque je me connecte avec le compte de mon epouse sur son telephone (ou le mien d'ailleurs), j'arrive sur une installation vierge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Barbu
    Avez vous bien réalisé les opérations dans cet ordre
    Créer votre compte et installer l'alarme.
    Ensuite dans Menu/Utilisateurs vous avez ajoutez votre épouse avec sa propre adresse mail. (pense a activer le curseur bleu pour qu'elle ai accès)
    Vous avez ensuite installé l'application sur le smartphone de votre épouse et elle c'est connectée avec la même adresse mail que vous avez défini dans les utilisateurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique