Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis + Dexxo Optimo RTS

Bonjour. J'ai changé les piles de mes 2 télécommandes. Mais du coup, elles ne commandent plus les mouvements de ma porte de garage. Y a t-il un reset à faire ou une autre manip. Les piles sont neuves et bien positionnées (le + en haut). Je vous remercie.

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
91540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande Keytis /Dexxo Optimo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'échange de pile n'a absolument aucune influence sur les mémoires d'affectation !

    Pourquoi avoir changé la pile des 2 TC en même temps ? Est-ce parce qu'elles ne fonctionnaient déjà plus ?

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    91540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande Keytis /Dexxo Optimo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC. J'ai changé les 2 piles car une TC ne marchait plus et l'autre une fois sur trois et encore.

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    91540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande Keytis /Dexxo Optimo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En revanche la porte du garage s'ouvre et se ferme normalement avec le boitier mural.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans tel cas, deux possibilités.
    1) les TC sont HS
    2) la carte moteur est HS

    Auriez-vous une autre TC RTS de dispo pour l'affecter au moteur? même une 3 boutons du type Télis1? Si oui affectez-la. Si le moteur fonctionne avec elle c'est les keytis qui sont HS.
    Si le moteur ne fonctionne pas avec la Télis c'est la carte HS.

    Tenez-nous informés.

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    91540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande Keytis /Dexxo Optimo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je n'ai pas d'autres télécommandes.
    Quand j'appuie sur le bouton gauche de mes télécommandes, le voyant rouge s'allume.
    Je vais essayer de les réaffecter au moteur, de reprendre la procédure à zéro si je trouve la procédure. (si vous l'avez ça me rendrait service). Il est possible qu'en changeant les piles soit la carte soit les télécommandes soient tombées en panne ? C'est un système qui à 4 à 5 ans. Ce n'est pas très vieux quand même et il ne sert pas tous les jours.

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    91540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Télécommande Keytis /Dexxo Optimo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous. Je vais m'en occuper ce WE. Bon week-end à vous.

    Haut de page