Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tahoma et j'ai donc commencé à la configurer.
J'ai quasiment réussi à intégrer tous mes volets mais 3 télécommandes m'ont posé problème...
Je ne comprends pas la raison puisque j'ai procédé de la même façon pour toute l'installation!
Merci pour vos lumières!
Antoine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bon, après plusieurs heures dessus, en réinitialisant le volet électriquement, enlevé la pile, etc..., j'ai enfin réussi à me dépanner au moins pour la télécommande folle.
Sur chaque volet qui était piloté par la même télécommande, j'ai appuyer sur prog 3 secondes sur celle qui fonctionne puis j'ai appuyer sur prog sur la télécommande en panne. Après passage partout, ca fonctionne à nouveau.
Il me reste les télécommandes quii ne veulent pas s'enregistrer sur la tahoma...
Bonjour Antoine,
Pouvez vous me donner le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
bonjour,
1231-9197-0497
Antoine,
Je vois 9 volets roulants ajoutés à votre Tahoma.
Que vous reste-t-il a ajouter ?
Bonne journée,
Oui, il me reste 1 volet à enregistrer mais lorsque je fais la manipulation pour l’enregistrer, la tahoma me dit qu'elle n'a trouvé l'équipement...
Bonjour Antoine,
Est ce que vous me confirmer que si vous faites une recherche sans télécommande, c'est à dire que lorsque la procédure vous demande de choisir le modèle de votre télécommande, vous choisissez en bas " sans télécommande' , le résultat est identique ?
Bonne journée,
Magique!!! Je l'ai enfin trouvé...
Merci beaucoup!
Antoine,
Super.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question