configuration Tahoma et problème...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma tahoma et j'ai donc commencé à la configurer.
J'ai quasiment réussi à intégrer tous mes volets mais 3 télécommandes m'ont posé problème...

  • La première (smoove origin IO) n'arrive pas à se connecter à la tahoma (elle ne voit pas l'équipement)
  • La seconde (situo io) qui est une télécommande qui pilotait tous les volets, n'arrive pas non plus à être intégré à la tahoma pour les mêmes raison que la 1ère.
  • Puis le pire est pour la 3ème (smoove origin IO pour le garage) qui commande maintenant tous les volets de la maison!!! Ayant une Keygo pour ce même garage, je pensais que l'on pouvait peut-être transférer le code vers la télécommande folle qui pilote tous les volets...

Je ne comprends pas la raison puisque j'ai procédé de la même façon pour toute l'installation!

Merci pour vos lumières!

Antoine.

Antoine B.

    Réponses

    Antoine B.

    Bon, après plusieurs heures dessus, en réinitialisant le volet électriquement, enlevé la pile, etc..., j'ai enfin réussi à me dépanner au moins pour la télécommande folle.

    Sur chaque volet qui était piloté par la même télécommande, j'ai appuyer sur prog 3 secondes sur celle qui fonctionne puis j'ai appuyer sur prog sur la télécommande en panne. Après passage partout, ca fonctionne à nouveau.

    Il me reste les télécommandes quii ne veulent pas s'enregistrer sur la tahoma...

    Antoine B.

    bonjour,

    Antoine B.

    Oui, il me reste 1 volet à enregistrer mais lorsque je fais la manipulation pour l’enregistrer, la tahoma me dit qu'elle n'a trouvé l'équipement...

    Bonjour Antoine,

    Est ce que vous me confirmer que si vous faites une recherche sans télécommande, c'est à dire que lorsque la procédure vous demande de choisir le modèle de votre télécommande, vous choisissez en bas " sans télécommande' , le résultat est identique ?

    Bonne journée,

    Antoine B.

    Magique!!! Je l'ai enfin trouvé...

    Merci beaucoup!