Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser le code installateur car oublie?

Bonjour , j ai oublié mon code installateur , comment puis je le reinitialiser ?
le n° de ma centrale est le suivant 2480-01.
Merci de votre aide
Cordialement
Georges

georges A.
georges A.

georges A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    georges A.
    georges A.

    georges A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci Jean Luc pour votre réponse rapide ...
    J ai pu régler le problème
    Cordialement

    Haut de page