Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser le code installateur car oublie?

Bonjour , j ai oublié mon code installateur , comment puis je le reinitialiser ?
le n° de ma centrale est le suivant 2480-01.
Merci de votre aide
Cordialement
Georges

georges A.
georges A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Georges

    Il faut réinitialiser totalement la centrale.
    Si vous ne savez pas faire, précisez le modèle.

    Bonne journée !

    georges A.
    georges A.

    georges A.

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    Bonjour et merci Jean Luc pour votre réponse rapide ...
    J ai pu régler le problème
    Cordialement

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