Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le système sans télécommande afin d’avoir un nouveau code installateur

Bonjour,
Je viens d’emménager et les anciens propriétaires m’ont laissé tout leur système d’alarme Somfy mais ont oublié de me laisser la télécommande ….
Je voulais savoir comment réinitialiser le système sans télécommande afin d’avoir mon code installateur …? Je suis contrariée en plus je dois partir en vacances …:

Merci,

Julie O.
Julie O.

Julie O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour julie,
    Je ne peu que vous inviter a remettre a zéro completement l'alarme et a reprogrammer les equipements de celle-ci.
    Nous n'avons pas la possibilité de connaitre le code installateur de notre coté.
    Bonne journée

    Haut de page