Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le système sans télécommande afin d’avoir un nouveau code installateur

Bonjour,
Je viens d’emménager et les anciens propriétaires m’ont laissé tout leur système d’alarme Somfy mais ont oublié de me laisser la télécommande ….
Je voulais savoir comment réinitialiser le système sans télécommande afin d’avoir mon code installateur …? Je suis contrariée en plus je dois partir en vacances …:

Merci,

Julie O.
Julie O.

Julie O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour julie,
    Je ne peu que vous inviter a remettre a zéro completement l'alarme et a reprogrammer les equipements de celle-ci.
    Nous n'avons pas la possibilité de connaitre le code installateur de notre coté.
    Bonne journée

    Haut de page