Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer la vitre de la platine extérieure d'un visio-phnone V400,

La vitre du visiophone est devenue opaque, d'achat 2015;
J'aimerais savoir s'il est aisé de changer cette vitre.
Merci d'avance pour vos réponses

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cherchez dans le forum, certains ont trouvé des verres de montre qui pouvaient s'adapter.

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis et se cristallise. La vitre devient jaunâtre. Avez-vous trouvé un moyen de la remplacer ?

    Galak G.
    Galak G.

    Galak G.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide

    Haut de page