Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter caméra indoor

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle caméra indoor alors que je n'ai eu aucun problème avec tous les autres équipements. J'ai du refaire 20x la procédure ainsi qu'avec le wifi en partage de donnée d'un autre téléphone. J'ai essayé en changeant nom, mot de passe et sécurisation du wifi comme expliqué dans les autres messages sur le forum. Toujours rien, cela se remet à clignoter bleu après un passage au blanc et un message sur le téléphone qui me fait recommencer. Référence sur l'étiquette de la caméra 0076B1050ECE 1948.
Merci d'avance pour votre aide.

EYMERIC D.
EYMERIC D.

EYMERIC D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eymeric
    Vérifier les prérequis ci dessous
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=YC9iZQjfi6A
    Puis suivez la procédure ci jointe

    EYMERIC D.
    EYMERIC D.

    EYMERIC D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Merci de votre réponse, malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Je confirme la configuration du wifi en Mixte WPA2/WPA-PSK (j'ai même essayé avec d'autre cryptage) et mot de passe wifi sans caractères spéciaux (seulement chiffres et lettres).
    Configuration android 10 comme demandé dans la vidéo, localisation autorisé. Cela ne fonctionne pas non plus avec un iphone. Mais sur l'iphone, il dit "votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud somfy protect".
    Merci d'avance,

    Merci d'avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Eymeric. Comme vous avez 2 smartphones créé sur l'un un point d'accès Wifi puis connecté l'autre smartphone sur le nouveau point wifi et intallez votre caméra. Si ca fonctionne le problème vient de la box sinon c'est la caméra.

    EYMERIC D.
    EYMERIC D.

    EYMERIC D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky, J'avais déjà essayé sans succés avec iphone en point d'accès et l'appli sur l'android. Je viens de réessayer avec le smartphone en point d'accès et l'appli sur l'iphone. Toujours sans succès. Je comprends donc que c'est la caméra qu'il faut que je renvoie. Quel est la procédure d'échange ? Merci d'avance,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Eymeric, maintenant qu'on a mis en évidence le problème plus qu'a attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page