Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Embout caoutchouc raille Dexxo Pro

Bonjour,

Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande l’aide d’un Yellow pour commander cette pièce, les revendeurs agréés SOMFY de ma région ne répondent pas à ma demande en ces moments compliqués.
J’ai besoin de réparer l’ouverture de mon garage afin d’y rentrer mon véhicule pour l’hiver.
En vous remerciant pour votre aide.

Référence que j’ai trouvé sur le net : SO9026130

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va se charger de vous adresser ce tampon.

    En attendant, vous pouvez adapter soit un tampon taillé dans un silent-bloc, soit un empilement de rondelles, soit un ressort.

    Bon W.E

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses et le suivi,

    Bonne journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je déterre le sujet puisque ce jour mon tampon vient de me lâcher et j'ai prit le rail sur la tète.

    Ou puis-je trouver ce tampon sans en acheter 10?

    Merci de votre réponse.

    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Un Yellow’s m’a contacté afin de régler le problème.

    Cordialement,

    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La bague caoutchouc de ma dexxo pro 1000 a cédé, sans doute un réglage de la porte a revoir.
    Toutefois comment puis je m'en procurer une? je n'ai réussi a la trouver que par quantité de 10.
    merci a vous

    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai été contacté très rapidement, merci a la personne qui a traité mon souci efficacement et gentillement.
    Bonne soirée

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro 1000 io FF
    Je n’arrive pas à trouver la piéce chez SOMFY et à l’unité.
    Je demande l’aide d’un Yellow pour commander cette pièce.
    En vous remerciant pour votre aide.
    Eric A

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre aussi le meme probleme. La bague caoutchouc de ma dexxo vient de se casser.
    Je n'en trouve pas sur le net à l'unité.
    Est ce que je peux avoir l'aide d'un Yellow's ?
    Merci,

    Jean-Yves

    damien R.
    damien R.

    damien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème concernant le caoutchouc de tension de mon rail pour moteur SOMFY.
    Je souhaiterais le remplacer mais je ne trouve que par lot de 10.

    Cordialement.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réactivité du traitement par SOMFY !
    Bonne journée.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, où pouvons nous en acheter deux ou trois pour en avoir d’avance?

    Merci

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour l'envoi du tampon.

    Cordialement

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je suis rassuré de ne pas être un cas isolé avec ce problème de butée Caoutchouc.
    Je sollicite donc un Yellow pour m'aider à en trouver un (sans devoir en acheter 10 ;-) ).
    De plus, il y a t'il eu des modifications apportées a cette butée pour éviter la récurrence de ce problème?
    Cordialement,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    le top serait d'améliorer la notice et les présentations sur Youtube car somfy explique qu'on doit être entre 18 mm et 20 mm mais ne dit rien sur la tension de la chaine, ni le positionnement du chariot, l'axe et sa position, etc...
    C'est donc un peu trop léger et quand l'installation vieilli alors tu dois avoir d'autres pièces qui jouent sur la vetusté + ou - rapide de cette pièce en caoutchouc.

    Là je viens de le poser et je vois le rail + ou - bouger, je pense que c'est bien mais je n'en suis pas totalement certain, et je risque de le savoir quand le tampon va fissurer.

    CDt

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous , ou puis je acheter ce Silentbloc qui vient aussi de me lâcher au bout de 2 ans d’utilisation ? Merci d’avance et bonne journée à tous

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    xavier A.
    xavier A.

    xavier A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis aussi avec la même problématique avec cet embout.
    Je n'ai pas eu de réponse admissible de la part du SAV.
    Il y a t-il une once d'espoir ici?
    Dans l'attente....

    xavier A.
    xavier A.

    xavier A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir une pièce ne correspondant pas à ma demande. J'ai demandé la pièce cité ci dessus, Embout caoutchouc raille Dexxo Pro, et non la "cage" qui contient le dit embout.
    Dans l’attente d'une réponse,
    Cordialement,
    Xavier

    xavier A.
    xavier A.

    xavier A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet j'ai bien reçu cette fois ci la bonne pièce, citée.
    merci, je vais pouvoir remplacer cette dernière, espérant qu'elle tienne plus longtemps.
    Cordialement,
    xavier

    Sylvain V.
    Sylvain V.

    Sylvain V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai également ce problème sur ma porte de garage Dexxo pro 800 1000RTS. Cela semble être la bête noir de ce type de model. Le mien a duré un peu moins de 3 ans. Avez vous réussi à le remplacer ? Cordialement

    Haut de page