Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique à 200 mètres ?

Bonjour,
Mon alarme se désactive automatiquement alors que je suis encore au moins 200 mètres de chez moi ? comment associer la désactivation smartphone avec l'intellitag de la porte d'entrée comme pour les badges ? Pourtant sur mon iphone l'appli accède tout le temps à loc et j'ai activé loc précise

jerome M.
jerome M.

jerome M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jerome
    Vous avez un sacré WIFI car c'est l'un des paramètres principal du mode de fonctionnement.
    Ci dessous le mode de fonctionnement détaillé
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

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