Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation automatique à 200 mètres ?

Bonjour,
Mon alarme se désactive automatiquement alors que je suis encore au moins 200 mètres de chez moi ? comment associer la désactivation smartphone avec l'intellitag de la porte d'entrée comme pour les badges ? Pourtant sur mon iphone l'appli accède tout le temps à loc et j'ai activé loc précise

jerome M.
jerome M.

jerome M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jerome
    Vous avez un sacré WIFI car c'est l'un des paramètres principal du mode de fonctionnement.
    Ci dessous le mode de fonctionnement détaillé
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Haut de page