Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique à 200 mètres ?

Bonjour,
Mon alarme se désactive automatiquement alors que je suis encore au moins 200 mètres de chez moi ? comment associer la désactivation smartphone avec l'intellitag de la porte d'entrée comme pour les badges ? Pourtant sur mon iphone l'appli accède tout le temps à loc et j'ai activé loc précise

jerome M.
jerome M.

jerome M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jerome
    Vous avez un sacré WIFI car c'est l'un des paramètres principal du mode de fonctionnement.
    Ci dessous le mode de fonctionnement détaillé
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Haut de page