Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

problème connexion camera indoor ?

Bonjour,
Je viens dachter la camera indoor somfy, et comme beaucoup je n'arrive pas à la connecter ayant une box sfr.
J'ai pourtant essayé avec tous les paramètres qu'il fallait.
Le numéro de la caméra est 0076B1052B90 2013.
Le modele de ma box est le NB6VAC-FXC-r0.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johan
    La box SFR dispose de deux réseaux Wifi en 2.4 et 5Ghz.
    D'origine les deux portent le même nom (SSID)
    Il faut aller dans le paramétrage de la box et renommer le 5Ghz.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Johan si vous ne savez pas séparer les deux réseaux Wifi on ne pourra rien pour vous.

    En plus de la séparation des Wifi il y a un certain nombre de modification a faire sur la box .

    Voir Post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-indoor-camera-security-camera

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Johan, pour séparer le Wifi vous pouvez aussi renommer le 2.4Ghz pour ne pas perturber votre décodeur TV.

    Haut de page