Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème connexion camera indoor ?

Bonjour,
Je viens dachter la camera indoor somfy, et comme beaucoup je n'arrive pas à la connecter ayant une box sfr.
J'ai pourtant essayé avec tous les paramètres qu'il fallait.
Le numéro de la caméra est 0076B1052B90 2013.
Le modele de ma box est le NB6VAC-FXC-r0.
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Johan
    La box SFR dispose de deux réseaux Wifi en 2.4 et 5Ghz.
    D'origine les deux portent le même nom (SSID)
    Il faut aller dans le paramétrage de la box et renommer le 5Ghz.

    Bonjour,
    Dès que je change quelque chose sur le réseau 5Ghz, mon décodeur TV ne marche plus.

    Et même en faisant ceci je n'arrive pas à me connecter.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Johan si vous ne savez pas séparer les deux réseaux Wifi on ne pourra rien pour vous.

    En plus de la séparation des Wifi il y a un certain nombre de modification a faire sur la box .

    Voir Post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-indoor-camera-security-camera

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Johan, pour séparer le Wifi vous pouvez aussi renommer le 2.4Ghz pour ne pas perturber votre décodeur TV.

    Haut de page