Question en attente de réponse
Bonjour
Ma Tahoma n'a plus de connexion avec le réseau Wifi (à priori depuis une coupure de courant); le réseau internet et wifi fonctionnent sur les autres appareils ; la box est allumée en vert de manière permanente ; j'ai essayé les tuto à plusieurs reprises " débrancher 5 sec, appuyer sur reset , rebrancher..." , il ne se passe rien la box reste toujours verte ; pouvez vous me dépanner svp
D'avance merci, Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Avez-vous suivi la procédure de resynchronisation décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si oui, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de pots sur votre box ADSL ?
Si le problème persiste, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Nous avons suivi le tuto et la Tahoma est toujours verte, et ne se connecte pas au réseau
Code PIN 1223 1424 0704
Merci pour votre aide
denis
Bonjour Denis,
Avez-vous fait un test en changeant de câble Ethernet et de pots sur votre box ADSL ?
Si oui, alors Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Tahoma. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Nions avons remplacé le câble RJ45, et de pot sur la box, pas possible d’essayer la TaHoma ailleurs ; notre réseau fonctionne normalement, et la TaHoma ne fonctionne toujours pas ( allumée en vert en permanence)
Le numéro de notre TaHoma est 1223 1424 0704 ; je ne pense qu’il doit s’agir d’un défaut de la TaHoma qu’il faudrait remplacer ; merci pour votre retour et votre solution , tous les équipements sont connectés à la TaHoma c’est très pénalisant
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Denis
Bonjour Denis,
Ne pouvant pas écarter un souci de paramétrage réseau, nous allons donc effectuer un retour de votre TaHoma pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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