Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Tbox tahoma

Bonjour
Ma Tahoma n'a plus de connexion avec le réseau Wifi (à priori depuis une coupure de courant); le réseau internet et wifi fonctionnent sur les autres appareils ; la box est allumée en vert de manière permanente ; j'ai essayé les tuto à plusieurs reprises " débrancher 5 sec, appuyer sur reset , rebrancher..." , il ne se passe rien la box reste toujours verte ; pouvez vous me dépanner svp
D'avance merci, Denis

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Avez-vous suivi la procédure de resynchronisation décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de pots sur votre box ADSL ?

    Si le problème persiste, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

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    Bonjour Thomas
    Nous avons suivi le tuto et la Tahoma est toujours verte, et ne se connecte pas au réseau
    Code PIN 1223 1424 0704
    Merci pour votre aide
    denis

    Bonjour Denis,

    Avez-vous fait un test en changeant de câble Ethernet et de pots sur votre box ADSL ?

    Si oui, alors Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Tahoma. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.

    Bonne journée,

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

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    Bonjour,
    Nions avons remplacé le câble RJ45, et de pot sur la box, pas possible d’essayer la TaHoma ailleurs ; notre réseau fonctionne normalement, et la TaHoma ne fonctionne toujours pas ( allumée en vert en permanence)
    Le numéro de notre TaHoma est 1223 1424 0704 ; je ne pense qu’il doit s’agir d’un défaut de la TaHoma qu’il faudrait remplacer ; merci pour votre retour et votre solution , tous les équipements sont connectés à la TaHoma c’est très pénalisant
    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement
    Denis

    Bonjour Denis,

    Ne pouvant pas écarter un souci de paramétrage réseau, nous allons donc effectuer un retour de votre TaHoma pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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