Anti chute

Bonjour,
comment désactivé le system anti chute sur un boitier Rollixo RTS

maingault E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pourquoi voulez-vous faire cette manip ?

    On s'interdit de donner des consignes pour supprimer une sécu obligatoire et intrinsèque sur un automatisme.

    Bonne journée

    maingault E.

    Pour me permettre d ouvrir le volet roulant du garage en attendant de poser le ou les systèmes et sortir mon vélo du garage. Mon ancien system n'avait pas le system anti chute et de barre palpeuse ( mon installation date de 12 ans).Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je le répète également, mais le système anti-chute est un élément absolument obligatoire!
    Il faudra faire un shunt entre les bornes 5 et 6.

    Bonne journée,
    Gaelle

    maingault E.

    Merci pour votre réponse Gaelle.