Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Anti chute

Bonjour,
comment désactivé le system anti chute sur un boitier Rollixo RTS

maingault E.
maingault E.

maingault E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi voulez-vous faire cette manip ?

    On s'interdit de donner des consignes pour supprimer une sécu obligatoire et intrinsèque sur un automatisme.

    Bonne journée

    maingault E.
    maingault E.

    maingault E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pour me permettre d ouvrir le volet roulant du garage en attendant de poser le ou les systèmes et sortir mon vélo du garage. Mon ancien system n'avait pas le system anti chute et de barre palpeuse ( mon installation date de 12 ans).Merci

    Bonjour Eric,

    Je le répète également, mais le système anti-chute est un élément absolument obligatoire!
    Il faudra faire un shunt entre les bornes 5 et 6.

    Bonne journée,
    Gaelle

    maingault E.
    maingault E.

    maingault E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Gaelle.

    Haut de page