Compatibilité Tahoma et Enki Ampoule E27 ?

Bonjour,

Leroy Merlin a sorti une gamme d'ampoule connecté, en lien bien sûr avec sa box Enki. Une entrée de gamme à 9,90€ ! =>
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ampoule-connecte...

Est-ce que Tahoma envisage une compatibilié avec ces produits ? Avoir donc la possibilité de commander les lumières Enki E27 par la box Tahoma.

Merci d'avance pour les infos.
Jérôme

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Cette compatibilité n'est pas prévue à ce jour. Toutefois, je viens de faire remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonjour Thomas,

    Merci, je pense que ce serait vraiment un plus, et une solution encore plus abordable pour gérer une partie des lumières de la maison !

    Merci et n'hésitez pas à nous faire un retour du service marketing développement.

    Bonne journée,
    Jérôme

    Romain H.

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles concernant la compatibilité tahoma avec les nouvelles ampoules lexman ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Sous quel protocole ses ampoules fonctionnent elles? Parlez vous de la Tahoma Switch ou Tahoma V2?

    Bonne journée,

    Romain H.

    Bonjour,
    D’après ce que j’ai pu trouver le protocole est dû zigbee.
    Je parle de la TaHoma V2.
    Merci à vous
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Alors non en effet il n'y a pas de compatibilité avec ces ampoules sur la Tahoma V2.

    Bonne journée,

    Julie A.

    Bonjour,

    La nouvelle gamme connectée de 2022 de marque Lexman embarque le protocole zigbee 3.0. Quelqu'un a-t-il essayé avec la tahoma switch en théorie compatible zigbee 3.0 ?

    Julie A.

    Pour information la gamme d'ampoules connectés Leroy Merlin (lexman enki) fonctionnent sans pont avec la tahoma switch. Profitez en bien ;)

    Axel D.

    Bonjour Julie,
    Merci pour l'info.
    J'ai une tahoma v2 non compatible avec les lexman.
    Avant de basculer sur une tahoma switch, je voudrais avoir une confirmation : est ce que l'on peut aussi modifier l'intensité, la couleur et la chaleur des ampoules lexman via l'appli tahoma ??
    Merci d'avance
    Axel

    Julie A.

    Bonjour Axel,

    Je confirme qu'il est possible de modifier l'intensité (% par %) et la couleur (blanc froid à blanc chaud dans mon cas car je ne voulais pas une ampoule couleur) depuis l'appli tahoma.

    Faites attention sur la gamme il faut bien la gamme lexman enki (carton avec une tranche verte).
    Ci-joint une capture d'écran d'une ampoule avec les paramètres réglables.

    Cdlt,
    Julie