Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation du thermostat impossible sur application

bonjour je viens de racheter un thermostat connecté a un ami et je n arrive pas a activer celui ci sur l'application. Je pense que comme il est déjà associé a un compte celui ne peut être activé sur un autre compte. Comment faire
son pin est le 1748-1550-5447 MERCI

johan F.
johan F.

johan F.

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24 / 100
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Code postal:
59132
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Mon produit Somfy favori:
THERMOSTAT CONNECTE
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2 RUE HECTOR DUFRESNES
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GLAGEON
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    Réponses

    Bonjour Johan,

    Je ne retrouve pas de Thermostat activé avec ce code PIN, peut-être avez-vous trouver une solution, sinon, merci de bien vérifier que vous n'avez pas fait une erreur en recopiant ce code PIN.

    Bonne journée,

    johan F.
    johan F.

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    Autant pour moi le code pin est le 1748-1540-5447

    Bonjour Johan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    johan F.
    johan F.

    johan F.

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    Bonjour

    Je n arrive plus a me.connecter a l application
    Qie dois je faire
    Mon.telephone est un.oppo a9 2020. J avais reussi avec le compte de.l.ancien..proprietaire du thermostat

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous essayer d'active rà nouveau votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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