activation du thermostat impossible sur application

bonjour je viens de racheter un thermostat connecté a un ami et je n arrive pas a activer celui ci sur l'application. Je pense que comme il est déjà associé a un compte celui ne peut être activé sur un autre compte. Comment faire
son pin est le 1748-1550-5447 MERCI

johan F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je ne retrouve pas de Thermostat activé avec ce code PIN, peut-être avez-vous trouver une solution, sinon, merci de bien vérifier que vous n'avez pas fait une erreur en recopiant ce code PIN.

    Bonne journée,

    johan F.

    Autant pour moi le code pin est le 1748-1540-5447

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    johan F.

    Bonjour

    Je n arrive plus a me.connecter a l application
    Qie dois je faire
    Mon.telephone est un.oppo a9 2020. J avais reussi avec le compte de.l.ancien..proprietaire du thermostat

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous essayer d'active rà nouveau votre Thermostat ?