Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne se connecte plus ?

Tahoma Code PIN: 0204-1635-3899

Bonjour. Depuis Hier, la Box Tahoma (version carrée, blanche et sérigraphie en jaune) ne veux/peut plus se connecter, du moins au serveur, parce que de mon côté elle est bien visible et présente sur mon réseau sur ma Freebox Delta. Voyant rouge malgré Reset/Changement d'entrée Lan/Test autre câble ... et malgré mes prières ( :-) )- Auriez-vous un avis sur l'origine de la panne ? Obsolescence programmée ? Panne ? Bug serveur ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Dvd D.
Dvd D.

Dvd D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dvd D.
    Dvd D.

    Dvd D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    -> Autre question, comment savoir si elle est encore sous garanti ou pas ? Merci.

    Dvd D.
    Dvd D.

    Dvd D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Résolu tout seul - Problème de DNS sur réseau. Réinitialisation de la Freebox Delta en mode origine, et remapage réseau un a un. Tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page