Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne se connecte plus ?

Tahoma Code PIN: 0204-1635-3899

Bonjour. Depuis Hier, la Box Tahoma (version carrée, blanche et sérigraphie en jaune) ne veux/peut plus se connecter, du moins au serveur, parce que de mon côté elle est bien visible et présente sur mon réseau sur ma Freebox Delta. Voyant rouge malgré Reset/Changement d'entrée Lan/Test autre câble ... et malgré mes prières ( :-) )- Auriez-vous un avis sur l'origine de la panne ? Obsolescence programmée ? Panne ? Bug serveur ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Dvd D.
Dvd D.

Dvd D.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Dvd D.
    Dvd D.

Dvd D.

Niveau
    0
    44 / 100
    -> Autre question, comment savoir si elle est encore sous garanti ou pas ? Merci.

Dvd D.
    Dvd D.

Dvd D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Résolu tout seul - Problème de DNS sur réseau. Réinitialisation de la Freebox Delta en mode origine, et remapage réseau un a un. Tout est rentré dans l'ordre.

Haut de page