Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne se connecte plus ?

Tahoma Code PIN: 0204-1635-3899

Bonjour. Depuis Hier, la Box Tahoma (version carrée, blanche et sérigraphie en jaune) ne veux/peut plus se connecter, du moins au serveur, parce que de mon côté elle est bien visible et présente sur mon réseau sur ma Freebox Delta. Voyant rouge malgré Reset/Changement d'entrée Lan/Test autre câble ... et malgré mes prières ( :-) )- Auriez-vous un avis sur l'origine de la panne ? Obsolescence programmée ? Panne ? Bug serveur ?
Merci d'avance.
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    -> Autre question, comment savoir si elle est encore sous garanti ou pas ? Merci.

    Résolu tout seul - Problème de DNS sur réseau. Réinitialisation de la Freebox Delta en mode origine, et remapage réseau un a un. Tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique