Question en attente de réponse
Tahoma Code PIN: 0204-1635-3899
Bonjour. Depuis Hier, la Box Tahoma (version carrée, blanche et sérigraphie en jaune) ne veux/peut plus se connecter, du moins au serveur, parce que de mon côté elle est bien visible et présente sur mon réseau sur ma Freebox Delta. Voyant rouge malgré Reset/Changement d'entrée Lan/Test autre câble ... et malgré mes prières ( :-) )- Auriez-vous un avis sur l'origine de la panne ? Obsolescence programmée ? Panne ? Bug serveur ?
Merci d'avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
-> Autre question, comment savoir si elle est encore sous garanti ou pas ? Merci.
Résolu tout seul - Problème de DNS sur réseau. Réinitialisation de la Freebox Delta en mode origine, et remapage réseau un a un. Tout est rentré dans l'ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question