Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne se connecte plus ?

Tahoma Code PIN: 0204-1635-3899

Bonjour. Depuis Hier, la Box Tahoma (version carrée, blanche et sérigraphie en jaune) ne veux/peut plus se connecter, du moins au serveur, parce que de mon côté elle est bien visible et présente sur mon réseau sur ma Freebox Delta. Voyant rouge malgré Reset/Changement d'entrée Lan/Test autre câble ... et malgré mes prières ( :-) )- Auriez-vous un avis sur l'origine de la panne ? Obsolescence programmée ? Panne ? Bug serveur ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Dvd D.
Dvd D.

Dvd D.

Niveau
0
44 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Dvd D.
    Dvd D.

Dvd D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

-> Autre question, comment savoir si elle est encore sous garanti ou pas ? Merci.

Dvd D.
    Dvd D.

Dvd D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Résolu tout seul - Problème de DNS sur réseau. Réinitialisation de la Freebox Delta en mode origine, et remapage réseau un a un. Tout est rentré dans l'ordre.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique