Forfait sms

Bonjour
Je souscrit un forfait pour recevoir des sms. Mes voisins utilise appli protect sans souscription d'un forfait? Puis je faire de même ?

Claudine C.

    Réponses

    Claudine C.

    Un forfait de 1mo chez l opérateur ORANGE. Le numéro de téléphone est special pour l alarme et la carte sim est dans la centrale. Je peux peut-être annulé ce forfait et le détacher à mon mobile..... dites moi ce que je peux faire. Merci pour votre aide

    Claudine C.

    Merci Guillaume. Effectivement et je trouve que l'application home protect est mieux que celle que j utilise et c est totalement gratuit..... il faut que je change toute mon installation ou seulement un Élément ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Il s'agit de deux systèmes d'alarme complètement différents, vous ne pourrez pas basculer d'un système Protexiom à un système Home Alarm.