Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Forfait sms

Bonjour
Je souscrit un forfait pour recevoir des sms. Mes voisins utilise appli protect sans souscription d'un forfait? Puis je faire de même ?

Claudine C.
Claudine C.

Claudine C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claudine C.
    Claudine C.

    Claudine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Un forfait de 1mo chez l opérateur ORANGE. Le numéro de téléphone est special pour l alarme et la carte sim est dans la centrale. Je peux peut-être annulé ce forfait et le détacher à mon mobile..... dites moi ce que je peux faire. Merci pour votre aide

    Claudine C.
    Claudine C.

    Claudine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Guillaume. Effectivement et je trouve que l'application home protect est mieux que celle que j utilise et c est totalement gratuit..... il faut que je change toute mon installation ou seulement un Élément ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Il s'agit de deux systèmes d'alarme complètement différents, vous ne pourrez pas basculer d'un système Protexiom à un système Home Alarm.

    Bonne journée,

    Haut de page