Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ai je droit aux sms d alerte même sans forfait?

Bonjour, je viens d installer une alarme et je souhaiterai savoir si je vais recevoir des sms en cas de déclenchement sans avoir souscrit de forfait. si oui le nombre de sms est il limité ?
Autre question si mon épouse appuie sur la cloche de la télécommande, est ce que je suis alerté par sms si je suis absent?
D avance merci de votre réponse.
Alain

Alain M.

Alain M.

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46 rue Mendès France
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Ronchin
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