Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ai je droit aux sms d alerte même sans forfait?

Bonjour, je viens d installer une alarme et je souhaiterai savoir si je vais recevoir des sms en cas de déclenchement sans avoir souscrit de forfait. si oui le nombre de sms est il limité ?
Autre question si mon épouse appuie sur la cloche de la télécommande, est ce que je suis alerté par sms si je suis absent?
D avance merci de votre réponse.
Alain

Alain M.

Alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 rue Mendès France
Ville:
Ronchin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Hormis à l'étranger, il n'y a pas de notion de "hors forfait" puisque c'est une réception.

    Cependant, vous indiquez "sans avoir souscrit de forfait". Si besoin, développez votre situation.

    Quant à la touche panique, son fonctionnement est expliqué ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620841...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique