Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ai je droit aux sms d alerte même sans forfait?

Bonjour, je viens d installer une alarme et je souhaiterai savoir si je vais recevoir des sms en cas de déclenchement sans avoir souscrit de forfait. si oui le nombre de sms est il limité ?
Autre question si mon épouse appuie sur la cloche de la télécommande, est ce que je suis alerté par sms si je suis absent?
D avance merci de votre réponse.
Alain

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page