Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box connexoon premier pas...

Bonjour à tous
Voilà je viens d'acquérir ma première box domotique connexoon , j'ai donc activé mon produit et comme sur le petit papier dans la boîte j'ai appuyer 2 seconde sur ma télécommande situo 1 io pure ( le bouton prog ) le volet reagis ... ( haut , bas ) et ensuite j'appuie sur le bouton prog de la box , je fait un appuie long de 8 seconde pour voir si le volet et bien synchroniser avec ma box et la rien...
Du coup j'essaie de faire via l'application somfy Window donc je vais dans configuration , je choisi " io home control equipement " ensuite ça me demande le point de commande , je passe les deux premiers car ce ne sont pas mes telecommandes et quand j'arrive sur la numero 3 c'est celle que j'ai mais sur l'application il y a une grosse croix rouge dessus , je clique malgres tous dessus et valide , ça me met que le boîtier recherche les équipements de la maison .. mais ça ne trouve rien.

J'ai essayer le service conso il n'ont pas pu m'aider et mon redirigé vers vous ...
J'essaie de trouvé en vain une personne ou une entreprise qui puissent m'aider...

J'espère avoir etait clair et ne pas avoir fait trop de fautes...

Bonne journée/ soirée

Wilfried K.
Wilfried K.

Wilfried K.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
58130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse de la tuilerie
Ville:
58130 - GUERIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wilfried,
    je vous invite a essayer la manipulation suivante :
    -mettre le volet roulants a mi-hauteur
    -appuyer sur le bouton prog 3sec (Va et viens)
    dans l'application :
    choisir la telecommande barré.
    si le produit n'est pas decouvert réappuyer sur le bouton prog de la télécommande 1 sec.
    aves vous une télécommande générale?
    Bonne journée?

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    58130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse de la tuilerie
    Ville:
    58130 - GUERIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors j'ai essayer mais toujours rien ... et oui j'ai bien une télécommande générale en plus des individuels ...

    Merci pour votre aide c'est gentil !
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Wilfried,
    Pouvez vous m'indiquer de quel modèle de commande général il s'agit?
    Bonne journée.

    Wilfried K.
    Wilfried K.

    Wilfried K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    58130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse de la tuilerie
    Ville:
    58130 - GUERIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai des telecommandes individuels , les situo 1 io Pure

    Et une principale qui ouvre et ferme tous .. le même modèle..

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wilfried,
    Dans ce cas j'imagine que des clef IO son déjà présente dans les motorisation.
    Il faudra faire la remise a zéro de chacun des volets afin de supprimer cette clef de sécurité.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique