Box connexoon premier pas...

Bonjour à tous
Voilà je viens d'acquérir ma première box domotique connexoon , j'ai donc activé mon produit et comme sur le petit papier dans la boîte j'ai appuyer 2 seconde sur ma télécommande situo 1 io pure ( le bouton prog ) le volet reagis ... ( haut , bas ) et ensuite j'appuie sur le bouton prog de la box , je fait un appuie long de 8 seconde pour voir si le volet et bien synchroniser avec ma box et la rien...
Du coup j'essaie de faire via l'application somfy Window donc je vais dans configuration , je choisi " io home control equipement " ensuite ça me demande le point de commande , je passe les deux premiers car ce ne sont pas mes telecommandes et quand j'arrive sur la numero 3 c'est celle que j'ai mais sur l'application il y a une grosse croix rouge dessus , je clique malgres tous dessus et valide , ça me met que le boîtier recherche les équipements de la maison .. mais ça ne trouve rien.

J'ai essayer le service conso il n'ont pas pu m'aider et mon redirigé vers vous ...
J'essaie de trouvé en vain une personne ou une entreprise qui puissent m'aider...

J'espère avoir etait clair et ne pas avoir fait trop de fautes...

Bonne journée/ soirée

Wilfried K.

    Réponses

    Bonjour Wilfried,
    je vous invite a essayer la manipulation suivante :
    -mettre le volet roulants a mi-hauteur
    -appuyer sur le bouton prog 3sec (Va et viens)
    dans l'application :
    choisir la telecommande barré.
    si le produit n'est pas decouvert réappuyer sur le bouton prog de la télécommande 1 sec.
    aves vous une télécommande générale?
    Bonne journée?

    Wilfried K.

    Bonjour

    Alors j'ai essayer mais toujours rien ... et oui j'ai bien une télécommande générale en plus des individuels ...

    Merci pour votre aide c'est gentil !
    Bonne soirée

    Wilfried K.

    Bonjour
    J'ai des telecommandes individuels , les situo 1 io Pure

    Et une principale qui ouvre et ferme tous .. le même modèle..

    Merci pour votre aide

    Bonjour Wilfried,
    Dans ce cas j'imagine que des clef IO son déjà présente dans les motorisation.
    Il faudra faire la remise a zéro de chacun des volets afin de supprimer cette clef de sécurité.
    Bonne journée.