Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de télécommande qui tombe ?

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mes télécommandes les capots se sont ouverts et sont tombés avec les piles donc perdus après seulement 3 mois d'utilisation.
Je suis donc avec mes télécommandes scotchées sans capot pour maintenir mes piles neuves.
Je suis un peu déçu de la qualité de conception des télécommandes.
Dommage l'alarme ainsi que les capteurs s'installent si facilement.

Dans l'attente de vous lire.

Clement M.
Clement M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation :
    J'ai 5 télécommandes au total (ronde, 4 boutons pour home alarm). Malgré un verrouillage par ruban adhésif, j'ai perdu un capot d'une des 5 télécommandes.
    Comment puis-je commander des capots nouvelle version ?
    Je vous remercie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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