Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Capot de télécommande qui tombe ?

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mes télécommandes les capots se sont ouverts et sont tombés avec les piles donc perdus après seulement 3 mois d'utilisation.
Je suis donc avec mes télécommandes scotchées sans capot pour maintenir mes piles neuves.
Je suis un peu déçu de la qualité de conception des télécommandes.
Dommage l'alarme ainsi que les capteurs s'installent si facilement.

Dans l'attente de vous lire.

Clement M.
Clement M.

Clement M.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation :
    J'ai 5 télécommandes au total (ronde, 4 boutons pour home alarm). Malgré un verrouillage par ruban adhésif, j'ai perdu un capot d'une des 5 télécommandes.
    Comment puis-je commander des capots nouvelle version ?
    Je vous remercie.

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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