Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier à code D2C ne s'allume plus malgré une pile neuve

Bonjour
Sur mon clavier à code, j'ai changé la pile car aucun voyant ne s'affichait. Avec la nouvelle pile testée, toujours rien. J'ai voulu faire un reset avec la touche ADR mais je n'ai aps de bouton à l'arriere de boitier, c'est juste des caches noir à la place. Une explication?
merci par avance

patrice S.
patrice S.

patrice S.

Niveau
0
12 / 100
41150
Spécialité:
electrotechnique
Mon produit Somfy favori:
clavier a code D2C 5014465C05
Ma petite astuce:
Raison sociale:
perso
Adresse:
41 grande rue
Site internet:
Activité professionnelle:
Resp logistique
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrice,

En effet la touche ADR n'a pas la "forme" d'une touche classique mais il faut cependant bien appuyer avec le doigt un dizaine de seconde sur le "cache" noir .
    Les deux voyants doivent s'allumer simultanément sur la face avant du digicode une fois celui-ci remis à zéro.

Est ce qu'il a réagit suite à cette manipulation?

Bonne journée,

patrice S.
    patrice S.

patrice S.

Niveau
    0
    12 / 100
    41150
    Spécialité:
    electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    clavier a code D2C 5014465C05
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    perso
    Adresse:
    41 grande rue
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Resp logistique

Bonjour
    Merci pour votre réponse. La mienne est tardive car j'ai voulu faire un test avec une pile neuve et... surprise cela marche!
    L'autre pile est déjà HS et je ne comprends pas pourquoi.
    Bref le probleme est réglé et je vous remercie de votre aide.
    portez vous bien

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique