Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier à code D2C ne s'allume plus malgré une pile neuve

Bonjour
Sur mon clavier à code, j'ai changé la pile car aucun voyant ne s'affichait. Avec la nouvelle pile testée, toujours rien. J'ai voulu faire un reset avec la touche ADR mais je n'ai aps de bouton à l'arriere de boitier, c'est juste des caches noir à la place. Une explication?
merci par avance

patrice S.
patrice S.

patrice S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41150
Spécialité:
electrotechnique
Mon produit Somfy favori:
clavier a code D2C 5014465C05
Ma petite astuce:
Raison sociale:
perso
Adresse:
41 grande rue
Ville:
chouzy sur cisse
Site internet:
Activité professionnelle:
Resp logistique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet la touche ADR n'a pas la "forme" d'une touche classique mais il faut cependant bien appuyer avec le doigt un dizaine de seconde sur le "cache" noir .
    Les deux voyants doivent s'allumer simultanément sur la face avant du digicode une fois celui-ci remis à zéro.

    Est ce qu'il a réagit suite à cette manipulation?

    Bonne journée,

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41150
    Spécialité:
    electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    clavier a code D2C 5014465C05
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    perso
    Adresse:
    41 grande rue
    Ville:
    chouzy sur cisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Resp logistique

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. La mienne est tardive car j'ai voulu faire un test avec une pile neuve et... surprise cela marche!
    L'autre pile est déjà HS et je ne comprends pas pourquoi.
    Bref le probleme est réglé et je vous remercie de votre aide.
    portez vous bien

    Haut de page