Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code D2C ne s'allume plus malgré une pile neuve

Bonjour
Sur mon clavier à code, j'ai changé la pile car aucun voyant ne s'affichait. Avec la nouvelle pile testée, toujours rien. J'ai voulu faire un reset avec la touche ADR mais je n'ai aps de bouton à l'arriere de boitier, c'est juste des caches noir à la place. Une explication?
merci par avance

patrice S.
patrice S.

patrice S.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet la touche ADR n'a pas la "forme" d'une touche classique mais il faut cependant bien appuyer avec le doigt un dizaine de seconde sur le "cache" noir .
    Les deux voyants doivent s'allumer simultanément sur la face avant du digicode une fois celui-ci remis à zéro.

    Est ce qu'il a réagit suite à cette manipulation?

    Bonne journée,

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse. La mienne est tardive car j'ai voulu faire un test avec une pile neuve et... surprise cela marche!
    L'autre pile est déjà HS et je ne comprends pas pourquoi.
    Bref le probleme est réglé et je vous remercie de votre aide.
    portez vous bien

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