Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code D2C ne s'allume plus malgré une pile neuve

Bonjour
Sur mon clavier à code, j'ai changé la pile car aucun voyant ne s'affichait. Avec la nouvelle pile testée, toujours rien. J'ai voulu faire un reset avec la touche ADR mais je n'ai aps de bouton à l'arriere de boitier, c'est juste des caches noir à la place. Une explication?
merci par avance

patrice S.
patrice S.

patrice S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    En effet la touche ADR n'a pas la "forme" d'une touche classique mais il faut cependant bien appuyer avec le doigt un dizaine de seconde sur le "cache" noir .
    Les deux voyants doivent s'allumer simultanément sur la face avant du digicode une fois celui-ci remis à zéro.

    Est ce qu'il a réagit suite à cette manipulation?

    Bonne journée,

    patrice S.
    patrice S.

    patrice S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. La mienne est tardive car j'ai voulu faire un test avec une pile neuve et... surprise cela marche!
    L'autre pile est déjà HS et je ne comprends pas pourquoi.
    Bref le probleme est réglé et je vous remercie de votre aide.
    portez vous bien

    Haut de page